> Accueil et Gestion de Standard
Hôtesses d'Accueil et de Sécurité
Le
QUARTIER GENERAL de Sécurité s'est spécialisée dans les métiers de
l'accueil et de la gestion de standard. Avec le département AHA dont
son développement repose sur la demande croissante des entreprises qui
choisissent de confier à une société spécialisée la gestion des flux de
visiteurs et les permanences de standard.
L'externalisation de
ce type de services leur permet à la fois de mieux maîtriser leurs
coûts, de s'affranchir du recrutement mais surtout de bénéficier de la
compétence d'un spécialiste. Les prestations fournies dans une
continuité absolue de service, peuvent être renforcées à la demande,
offrant une souplesse d'organisation à l'entreprise.
De plus en
plus d'entreprises souhaitent se recentrer sur leur cœur de métier sans
pour autant oublier que, pour un client ou un prospect, le premier
contact avec une entreprise est souvent déterminant et ne doit pas être
négligé.
QGS, Signe votre accueil !
Fort de sa capacité de contact, QGS assure aujourd'hui l'accueil de divers visiteurs en toute sérénité.
Les principales missions de notre département:
• Accueil : orientation et renseignement des visiteurs, réalisation et remise de badges,
gestion des accès parking, organisation de l'attente visiteurs.
• Standard : réception et transmission des appels, prise et communication de messages,
renseignements téléphoniques.
• Logistique : gestion des salles de réunion, organisation des visioconférences,
administration des véhicules, tri, réception et envoi du courrier, manutention.
• Organisation des déplacements : réservations de taxis et ou autocar, escorte, avions, hôtels, billetterie.
Evènementiel : présence de nos hôtesses et agents d'accueil sur vos salons, congrès, séminaires, gestion des flux de public.